Avis / Retour d’expérience de Juliette – Écovolontariat Sanctuaire des Loups

Juliette est partie sur le programme Sanctuaire des Loups au Portugal avec Sagittarius Voyage en août 2023 (13 jours). Voici son témoignage :

Je suis partie au sanctuaire des loups avec sagittarius voyage cet été et tout s’est très bien passé. 

Cela a été riche en relation humaines, j’appréhendais beaucoup ce côté et au final non, j’ai même été très malade durant le séjour et les autres personnes de la formation ont prit soin de moi et tout le monde a été à l’écoute des uns des autres; ce sont maintenant des amis.

Les journées passaient vite et étaient plutôt bien chargées. Un matin sur deux nous nourrissions les loups pour ensuite les observer et vérifier si ils vont biens. L’après-midi était plutôt destinée à l’entretient du sanctuaire alors beaucoup de travaux concernant la végétation; cela est fatiguant mais on oublie vite la fatigue quand on se rend compte de l’endroit où l’on est! Être éloignée de tout comme cela permet de se recentrer sur soi et ses objectifs et je suis certaine de vouloir finir ma vie dans ce jour d’endroit. Incroyable expérience que je renouvellerai et que je ne suis pas prête d’oublier. Merci encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login