Stage de communication avec le vivant par Norin Chai + quatre safaris du 3 au 11 décembre (complet) —

Informations —

  • Pension complète
  • Tarif : 2880€ sur la base de 10 personnes
  • Vallée du Rift, Kenya
  • Langue parlée : français

Norin Chai —

Vétérinaire, doté de deux masters de science et de deux doctorats, spécialiste européen en médecine zoologique. Norin travaille depuis 25 ans dans le domaine de la faune sauvage. Directeur d’un parc national au Tchad puis responsable vétérinaire de deux parcs zoologiques en France, il a été également président (co-fondateur) du Laboratoire Régional de Suivi de la Faune Sauvage, président de l’association Elefantasia et président-fondateur de Yaboumba, une association travaillant dans la conservation et dans des projets humanitaires.
Il a publié de nombreux articles dans des revues vétérinaires et des magazines nationaux, écrit des ouvrages grand public et donné plus d’une centaine de conférences lors de congrès nationaux et internationaux. Il a récemment construit avec Yaboumba, une clinique pour la faune sauvage à Sumatra.
En parallèle à ce parcours très académique, la spiritualité l’a toujours accompagné. Il médite depuis l’âge de 10 ans, est devenu moine bouddhiste theravada à 20 ans et a passé ses degrés pour obtenir le titre de maître Reiki il y a 5 ans. Aujourd’hui, loin de tous dogmes, il a développé ses propres soins énergétiques et ses modes de communication avec la Nature et les animaux.

Le stage —

Le stage de communication avec le Vivant est un programme qui associe méditation, soins énergétiques et communication animale et végétale.

Nous irons crescendo en commençant par les bases de la méditation et en utilisant des techniques simples de respiration. Puis nous apprendrons à ressentir notre corps énergétique et notre aura. Cette étape acquise, nous apprendrons à ressentir les corps énergétiques des autres humains, puis des végétaux et animaux. Nous apprendrons à discerner les différentes textures
énergétiques entre les êtres. Ensuite, nous apprendrons à nous ouvrir aux informations émises par les autres êtres pour enfin communiquer avec eux. Une fois les ressentis des corps énergétiques maitrisés, nous aborderons les bases des soins énergétiques.

Pour plus d’informations ou si vous souhaitez réserver (nous fournissons une brochure complète et détaillée sur le stage lors de nos échanges).

Conditions d’hébergement sur le stage —

Vous êtes logés au sein du domaine dans des bandas (cases africaines de style Kalenjin), toutes composées d’une chambre et d’une salle de bain. Le camp est simple et rustique mais il offre le juste nécessaire pour profiter d’un cadre extérieur exceptionnel. Des chambres doubles ou chambres partagées avec lits simples sont disponibles (possibilité de chambre triple pour un couple avec enfant).

La ferme est alimentée en électricité grâce aux panneaux solaires. Les douches sont avec eau chaude (chauffage au bois).

Les repas sont préparés pour vous et suivront les recettes de la cuisine locale mais aussi internationale.

logement-kenya-volontariat-voyage-ethique
kenya-programme-volontaire-exterieur

Inclus / non inclus dans votre projet —

INCLUSNON INCLUS
Hébergement et nourritureBillets d’avion
ActivitésAssurance voyage
Navette aéroport – fermeInternet
Support et le soutien 7j/7 de l’équipe locale en cas de besoin
Frais d’accompagnement de notre organisation – support et assistance du début à la fin de votre séjour

⤷ En savoir plus sur notre accompagnement et nos frais expliqués

Demande de renseignements

Si vous avez besoin de plus de renseignements, merci de consulter la foire aux questions ou de nous contacter directement.


↺ AUTRES VOYAGES ÉCOVOLONTAIRES

Voyage engagé et participatif. Stage communication animale au Kenya. Safari au Masaï Mara et Nakuru. Observation des animaux et contribution à leur protection.